Frapper

Type d'action
Action de base
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Le nerf de la guerre !

Cette action permet, pour 4 Points d'Action, d'utiliser votre arme ou vos poings pour infliger des dégâts physiques à un adversaire se trouvant dans la même salle que vous.

Le principe est simple : vous prenez votre Macé0 auquel vous ôtez la Classe d'Esquive de l'adversaire. Vous devez, avec un D20, faire au moins autant que le nombre obtenu pour le toucher.

L'obtention d'un 20 donne forcément un succès (critique), celle d'un 1, forcément un échec.

Les dégâts sont alors calculés en fonction de votre armement et de vos bonus. L'adversaire subit le total de ces dégâts moins sa Classe d'Armure.

La réussite de cette action rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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